Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leah.G Ms. Leah.G
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

MING MEI ROYAL SPA FURNITURE

Accueil > Liste de Produits > Fauteuil Pédicure Spa

Fauteuil Pédicure Spa

Catégorie de produit de Fauteuil Pédicure Spa, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fauteuil Pédicure Spa, Chaise de spa pédicure pour enfants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fauteuil Spa Pédicure Massage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Fauteuil Pédicure Spa Fournisseurs

Le fauteuil spa pédicure constitue un endroit approprié pour offrir des services de soins des pieds. Il est divisé en deux types. L'une est une chaise de spa pour pédicure pour massage du dos pour adulte, et l'autre est une chaise de spa pour pédicure pour enfant. Sa fonction est

1. Favoriser la circulation sanguine. En général, la température corporelle est étroitement liée à la circulation sanguine, à une température corporelle basse, à une circulation sanguine basse et à une température corporelle élevée. La circulation sanguine va également prospérer. Le bain de pieds à l'eau chaude peut améliorer la circulation sanguine du pied, l'effet réchauffant de l'eau, peut dilater les vaisseaux sanguins du pied, augmenter la température de la peau, favorisant ainsi la circulation sanguine du pied et du système; dans le même temps, le bain de pieds à l'eau chaude augmente également la vitesse du flux sanguin et du flux du pied, ce qui améliore la fonction cardiaque et réduit la charge cardiaque.

2. promouvoir le métabolisme. Le bain de pieds à l'eau chaude favorise la circulation sanguine du pied et de tout le corps. Lorsque la circulation sanguine augmente, elle régule la sécrétion de diverses hormones par différentes glandes endocrines, telles que l'hormone thyroïdienne sécrétée par la thyroïde, l'hormone surrénale sécrétée par la glande surrénale, etc. Ces hormones peuvent favoriser le métabolisme.

3. Éliminer la fatigue. Lorsque le corps humain est fatigué, la circulation sanguine du pied, les produits finaux métaboliques, les sels de calcium, les microcristaux d'acide lactique et d'autres substances sont déposés en premier. Lorsque la fonction d'un organe du corps humain est anormale ou malade, en raison de l'influence des réflexes pathologiques, la circulation sanguine du pied est aggravée et les dépôts sont plus susceptibles de se produire. Le bain de pieds à l'eau chaude est le moyen le plus simple et le plus efficace d'éliminer la fatigue physique.

4. Améliorer le sommeil. Les pieds sont riches en terminaisons nerveuses et en capillaires, et ils utilisent de l'eau chaude pour les laisser tremper afin de stimuler en douceur les nerfs et les capillaires. Ce stimulus chaud stimule la réflexion sur le cortex cérébral et inhibe le cortex cérébral. Ce sont des nerfs sympathiques excités qui se transforment en douceur en nerfs parasympathiques. Une fois le nerf parasympathique excité, la personne est au repos, améliorant ainsi son sommeil et éliminant l’insomnie.

5. Santé beauté, élever les soins du cerveau. Grâce au bain de pieds à l'eau chaude, les méridiens et le sang peuvent être ajustés. Dans le même temps, les vaisseaux sanguins du pied sont dilatés et le volume sanguin accru, de sorte que le flux sanguin de la tête est accéléré et que l'oxygène et les nutriments nécessaires au cerveau sont complétés suffisamment à l'avance.

Pedicure chair

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Leah.G Ms. Leah.G
What can I do for you?
Contact Supplier

MING MEI ROYAL SPA FURNITURE

Home > Products > Pedicure Spa Chair

Pedicure Spa Chair

Product categories of Pedicure Spa Chair, we are specialized manufacturers from China, Pedicure Spa Chair, Childrens Pedicure Spa Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Massage Pedicure Spa Chair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pedicure Spa Chair Suppliers

The Pedicure Spa Chair provides a suitable location for people to provide foot care services. It is divided into two types. One is an Adult Back Massage Pedicure Spa Chair, and the other is a children's pedicure spa chair. Its function is

1. Promote blood circulation. In general, body temperature has a close relationship with blood circulation, low body temperature, low blood circulation, and elevated body temperature, blood circulation will also flourish. The hot water foot bath can improve foot blood circulation, the warming effect of water, can expand the blood vessels of the foot, increase the skin temperature, thereby promoting foot and systemic blood circulation; at the same time, the hot water foot bath also increases the blood flow velocity and flow of the foot, This improves heart function and reduces heart load.

2. Promote metabolism. The hot water foot bath promotes the blood circulation of the foot and the whole body. As the blood circulation increases, it regulates secretion of various hormones by various endocrine glands, such as thyroid hormone secreted by the thyroid gland, adrenal gland hormone secreted by the adrenal gland, etc. These hormones can Promote metabolism.

3. Eliminate fatigue. When the human body is fatigued, foot blood circulation, metabolic end products, calcium salts, lactic acid microcrystals and other substances are deposited first. When the function of an organ of a human body is abnormal or ill, due to the influence of pathological reflexes, the blood circulation of the foot is worsened, and deposition is more likely to occur. Hot water foot bath is the simplest and most effective way to eliminate physical fatigue.

4. Improve sleep. The feet are rich in nerve endings and capillaries, and they use hot water to soak their feet for gentle stimulation of nerves and capillaries. This warm stimulus stimulates reflection to the cerebral cortex and inhibits the cerebral cortex. It is excited sympathetic nerves that smoothly transition to parasympathetic nerves. After the parasympathetic nerve is excited, the person is in a quiet resting state, thereby improving sleep and eliminating insomnia.

5. Health beauty, raise brain care. Through hot water foot bath, meridians and blood can be adjusted. At the same time, the blood vessels in the foot are expanded and the blood volume is increased, so that the blood flow of the head is accelerated, and the oxygen and nutrients required by the brain are supplemented in sufficient time.

Pedicure chair

Related Products List