Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leah.G Ms. Leah.G
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

MING MEI ROYAL SPA FURNITURE

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

MING MEI ROYAL SPA FURNITURE

Fondée en janvier 1999, Mingmei (www.jmmingmei.com) est située dans la ville historique et culturelle de la Chine, ville natale du sud du Guangdong Xinhui, dans la ville de Jiangmen, dans la province du Guangdong, la nouvelle ville industrielle du delta de la rivière des Perles. La société adhère toujours aux "innovations scientifiques et technologiques, à la coopération gagnant-gagnant, à l'intégrité et au service efficace de première classe" en tant que concept de service, afin de construire une marque de haute technologie. Les principaux produits de la société: lit de beauté électrique, table de massage en bois, lit de beauté, SPA Tool Cart, équipement de beauté, fauteuil de beauté, fauteuil de tatouage, avec ses excellentes performances, son prix raisonnable, son design innovant a remporté les éloges de nos clients à la maison et à l'étranger ventes dans près de 30 provinces, municipalités et régions autonomes et exportées vers les régions Europe, Amérique, Australie, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et Hong Kong, Macao et Taïwan. Nous attendons avec impatience la communauté avec de nobles idéaux de s’associer et une coopération, travaillant ensemble pour créer un avenir meilleur!

Product Showcase

Table de massage

Table de massage

Lit facial de beauté cosmétique électrique avec armoire de rangement Meubles de salon de beauté Table de massage électrique de beauté Fonctionnalités: 1. Soins du visage confortables et massage robuste. 2. 3 actionneurs puissants avec dossier et jambe réglables 3. Les genoux du matelas peuvent être soulevés pour que...

chariot d'équipement de salon avec roues

chariot d'équipement de salon avec roues

chariot d'équipement de salon avec roues roues en caoutchouc de haute qualité pour assurer que le chariot roule en douceur et silencieusement à travers le salon. Fonctionnalité: 1, taille: L 50 * W40 * H76cm 2, couleur: blanc ou personnalisé 3, matériel: bois, roue en plastique 4.CBM: 0,25

Chariot d'esthétique avec tiroirs

Chariot d'esthétique avec tiroirs

chariot en bois chariot roulant pratique chariots les meubles de salon Chariot d'esthétique avec tiroirs La description: 1, couleur: blanc, rouge, café ou personnalisé 2, matériel: bois, métal, roue 3, design antique, avec une armoire 4, taille: L 50 * W39 * H80cm 5, CBM: 0,25 cm3 6. délai de livraison : dans les...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Leah.G Ms. Leah.G
What can I do for you?
Contact Supplier

MING MEI ROYAL SPA FURNITURE

About Us

Quality is our middle name

About Us

MING MEI ROYAL SPA FURNITURE

Founded in January 1999, Mingmei (www.jmmingmei.com) is located in the historical and cultural city of China famous hometown of southern Guangdong Xinhui, Jiangmen City, Guangdong Province, the new industrial city in the Pearl River Delta. The company always adhere to the "scientific and technological innovation, win-win cooperation, integrity and efficient, first-class service" as the service concept, to build high-tech brand. The company's main products: electric beauty bed, Wooden Massage Table, beauty bed, SPA Tool Cart, beauty equipment, beauty chair, Tattoo Chair, with its excellent performance, reasonable price, innovative design won the praise of our customers at home and abroad product sales to nearly 30 provinces, municipalities and autonomous regions, and exported to Europe, America, Australia, Southeast Asia, the Middle East and Hong Kong, Macao and Taiwan regions. We look forward to the community with lofty ideals to join and cooperation, work together to create a better tomorrow!

Product Showcase

Spa pedicure chair with massage

Spa pedicure chair with massage

pedicure chair with foot bath Spa pedicure chair with massage pedicure chair on sale Product Description 1 High quality sofa chair for nail shop hotel home furniture 2 High density sponge inside the sofa 3 Elegant looking and very simple Feature 1 Cover PU leather Color optional as per your request 2 Material Chair...

Electric Medical Spa Treatment Table

Electric Medical Spa Treatment Table

Electric Medical Spa Treatment Table Facial bed for beauty parlour with 2 motors Specification Mainly material high quality of PVC and sponge metal Dimension L185 W68 H58 85CM GW NW 80KGS Motor 2 motors Warranty for motor 24 months Feature 1 Color white or any color options of the leather 2 face hole for ergonomic...

Spa Water Heating  Massage table

Spa Water Heating Massage table

Spa heating massage table Massage Table with Heater Massage Table with Lift Massage Table with Adjustable Headrest Description 1 Product Name electric water spa bed 1 Material PVC leather High density foam PPT environmental protection water bag wood frame 2 CE certificate for motors 3 Funtion backrest footrest...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List